Recrutement

Noyal triballat Triballat Noyal est une entreprise familiale basée en Bretagne. Alliant Tradition et Innovation, elle développe de nouveaux marchés et produits dans les domaines du végétal, de la Bio, des fromages et de la nutrition, avec la volonté d’offrir au plus grand nombre des produits sains et équilibrés.


COORDINATEUR TRAITEMENT DES EAUX USEES - CDI
Lieu: CHATEAUBOURG
Référence: CT0318
Description: Vos principales activités consisteront à : - Assurer l’exploitation des stations d’épuration dans le respect des aspects réglementaires et environnementaux - Réaliser le bilan des analyses et des paramètres clés des stations - Assurer le suivi des opérations de maintenance ou des travaux et suivre l’état des matériels en fonctionnement. - Proposer des améliorations relatives à l’exploitation des stations - Participer à la préparation et au déroulement des audits extérieurs - Gérer les épandages - Assurer le suivi réglementaire - Manager l’équipe en place
Profil: Diplômé bac ou bac + 2 ( Bac techno-BTS-DEPS dans le domaine de l’environnement). Une première expérience significative dans le domaine des traitements des eaux usées et dans le management d’une équipe. La connaissance du milieu agricole serait un plus. Votre sens pratique, votre goût du contact et vos capacités d’organisation sont des atouts essentiels pour réussir dans cette mission.
salaire: A négocier

Merci d’adresser votre candidature (lettre, CV, prétentions) sous la référence CT0318, via le lien 'postuler' ci-dessous ou par courrier à l’adresse suivante Triballat Noyal – Service Recrutement – 2 rue Julien Neveu – 35530 Noyal/Vilaine cedex.

Votre nom:


Objet:COORDINATEUR TRAITEMENT DES EAUX USEES - CDI

Adresse email de votre ami:


Triballat, nous rejoindre